Le Skwal en deuil

La montagne, notre terrain de jeu favori,  a d’innombrables points d'intérêts mais aussi d’incalculables risques. Hier, elle a rendu son implacable jugement et emporté notre ami Nicolas Gardette.
 

Parti pour une session de speed riding ce mardi 22 Mars 2011 aux Ménuires, il fera une chute mortelle qui l'enlève à notre quotidien et laisse place à l'amertume, aux regrets et aux souvenirs.


nico

C'est avec une grande tristesse que nous rendons hommage à celui qui a été un pilier pour le monde du skwal ces dernières années. C’est notamment grâce à lui que nous pouvons nous regrouper autour des actions de l’AES puisqu'il a été l’un des instigateurs de cette formidable aventure qui est l'Association Européenne de Skwal. Il a été son président dans ces premières années d'existence.

Sa passion inébranlable pour le skwal l'a conduit à donner une grande partie de son temps et dépenser quantité d'énergie dans le but de développer notre sport et tenter de le faire apparaître aux yeux du grand public.  Ses actions, ses qualités humaines, son style, ses opinions, ses inimitables bâtons équipés de "gliders" faits maison, laisseront en nous des souvenirs que rien ne pourra effacer.



Aujourd'hui il nous quitte, sans que nous aillons pu lui dire au revoir ni le remercier vraiment pour tout ce qu'il a fait.


L'Association Européenne de Skwal, ses dirigeants et ses membres, lui adressons tous un énorme merci, et transmettons nos condoléances, notre soutien à sa famille et ses proches. Nous lui souhaitons une paix éternelle et espérons que l'écho de ce dernier adieu parviendra jusqu'à lui…


gliders
Publié le 23 mars 2011

Euro Skwal Association

on Facebook

Première visite ?

Qu'est-ce que le Skwal ?

L'Association

L'Euro Skwal Tour

La communauté Skwalzone

TESTS GRATUITS

Skwal Cup

La Skwal Cup n'est actuellement plus organisée. 

 Seuls les Skwal Days sont programmés (voir le calendrier)

Agenda

Prochains Rendez-vous :